USA

Fracture de la tête de l’humérus pour Derek Drake

Une erreur d’appréciation dans un enchaînement lors de sa manche qualificative, et voilà Derek Drake qui se tasse dans Dylan Walsh & Cameron McAdoo à San Diego. Malheureusement, le pilote BarX Suzuki s’est blessé à l’épaule dans la manœuvre ce samedi soir, et rejoint donc l’infirmerie des pilotes 250 sur la côte Ouest pour une durée encore indéterminée.

12ème de l’ouverture de saison à Anaheim 1, Derek Drake va devoir observer plusieurs semaines de repos après s’être relevé avec une fracture au niveau de la tête de l’humérus suite à son contact ce week-end. L’équipe BarX pourra toujours compter sur Robbie Wageman et Ty Masterpool sur la côte Ouest, bien que Masterpool ait manqué la qualification en finale lors des deux premiers rounds de la saison. De son côté, Robbie Wageman a terminé 15ème à Anaheim 1, et 13ème à San Diego.

Derek Drake: « Ce n’est pas la nouvelle que je voulais vous apporter suite à ma chute en manche qualificative à San Diego, mais il s’avère que j’ai une fracture au niveau de la tête de l’humérus gauche. Cela ne sera pas trop long avant mon retour en piste. »

Mitchell Harisson & Levi Kitchen, eux, s’en tirent bien à San Diego malgré leur gros volume au bout de la ligne droite lors de la finale. Froissés, les deux garçons se sont relevés sans blessure sérieuse et seront donc présents derrière les grilles de départ de l’épreuve d’Anaheim 2, une épreuve au format triple-crown, soit dit en passant.

Fracture de la tête de l’humérus pour Derek Drake
Retour
error: Nope !