Fracture des apophyses transverses pour Max Miller

Fracture des apophyses transverses pour Max Miller

Allo Docteur ?

Des nouvelles fraîches de Max Miller après sa chute spectaculaire d’Indianapolis 2. Dans sa chute – et pour en rajouter à son malheur – le garçon avait coûté le leadership de la finale à Michael Mosiman en s’écrasant sous les roues du pilote Troy Lee Designs GasGas qui faisait tout son possible pour l’éviter mais l’avait tout de même percuté. Résultat des courses, Max Miller va devoir observer quelques semaines de repos et après avoir loupé Indianapolis 2, il fait également l’impasse sur l’épreuve d’Orlando 1 de ce samedi.

Blessé au niveau de trois apophyses transverses (morceaux de vertèbres qui servent de points d’attache aux muscles et aux ligaments), Max Miller rejoint la longue liste de pilotes blessés sur la côte Est.

Max Miller s’était qualifié pour les finales 250 à Houston 1, Indianapolis 1 et Indianapolis 2 en ce début de saison. Il pointe actuellement 28ème du provisoire avec 11 points au compteur.

Max Miller: “Super déçu de devoir vous annoncer que je vais manquer quelques épreuves de supercross à cause de fractures aux apophyses transverses sur mes vertèbres lombaires L2, L3 et L4. Je suis vraiment déçu car je n’ai pas l’impression d’avoir pu montrer de quoi je suis capable. Je suis également reconnaissant que ce ne soit pas pire ! J’ai également été dégoûté d’apprendre que j’ai coûté la victoire à mon pote Michael Mosiman. Je suis très reconnaissant envers l’équipe médicale Alpinestar pour leur aide ! Doc Bodner et son équipe sont incroyablement gentils et se sont assurés que j’allais bien ! Heureusement, cette blessure ne devrait pas nécessiter trop de convalescence, donc je serai de retour sur la moto très bientôt ! Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et à tous mes sponsors pour leur soutien !”

Médias