Fracture du poignet pour Jeremy Martin

Fracture du poignet pour Jeremy Martin

Jeremy Martin a tout donné – trop donné – pour tenter de trouver l’ouverture sur Jett Lawrence en première manche 250 à Ironman ce samedi.

Second derrière le pilote Australien après s’être débarrassé de son coéquipier Justin Cooper, Jeremy Martin est parti à la faute sur un saut en poussant son amorti; en vrac à la réception, le pilote Star Racing Yamaha s’est fait éjecter de sa machine avant de s’écraser sur le sol, se blessant une nouvelle fois au poignet gauche. Alors qu’il traînait déjà des blessures au poignet, à la main et aux doigts depuis le début de saison, Jeremy Martin en a remis une couche, la couche de trop. Martin met désormais un terme à sa saison sur une nouvelle fracture du poignet.

À ce stade de la saison et après avoir loupé 2 épreuves, Jeremy Martin ne joue déjà plus le titre et roulait dans le but d’aller chercher les victoires de manches, et de journée. Le pilote Star Racing Yamaha a été prolongé par son équipe pour la saison 2022, en espérant qu’il passe au travers des blessures qui sont venues gangréner sa saison 2021. Une blessure qui ne fait pas les affaires de Justin Cooper, qui pourrait avoir besoin d’un petit coup de pouce en fin de saison pour contrer Jett Lawrence …

Médias