USA

Garrett Marchbanks OUT pour Houston


Ne cherchez pas le pilote ClubMX/FXR/Yamaha à l’occasion de l’ouverture du championnat 250 sur la côte Est ce samedi. Souvenez-vous, Garrett Marchbanks était le premier pilote à se blesser à l’intersaison en se fracturant le poignet. Ce dernier espérait disposer d’assez de temps pour récupérer en s’engageant sur la côte Est mais finalement, il ne sera pas en mesure de prendre part à la première épreuve de Houston ce week-end.

Enzo Lopes et Phil Nicoletti sur la côte Ouest, Jeremy Martin & Garrett Marchbanks sur la côte Est; c’était le plan. Marchbanks toujours indisponible, le team de Brandon Haas a fait appel à Preston Kilroy pour faire office de remplaçant jusqu’au retour de son pilote. Engagé avec BarX Suzuki en 2021 et 2022, Preston Kilroy faisait ses débuts en Supercross l’an passé, des débuts difficiles. Pas qualifié pour le programme de soirée à Minneapolis et Arlington, il se fracturera le bassin et le fémur à Indianapolis. Comprenez donc qu’en Supercross US, le garçon n’est pas encore allé plus loin que la tentative de qualification pour le night show. Pilote privé cette saison, Preston Kilroy s’entraînait régulièrement à ClubMX pour préparer 2023, le voilà désormais au guidon d’une 250 YZ-F de l’équipe en question.

Preston Kilroy tentera d’aller chercher une première qualif’ pour une soirée de Supercross ce samedi

Cette intersaison, et en dépit de sa blessure au poignet, Garrett Marchbanks a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires avec l’équipe ClubMX/FXR/Yamaha. Il est engagé sur le Supercross en 250 et, tout comme en 2022, il montera en 450 sur l’outdoor. Il terminait 12ème de son premier mandant en catégorie 450 la saison passée.

Garrett Marchbanks OUT pour Houston
Retour