Jason Anderson blessé

Jason Anderson blessé

Jason Anderson ne ramènera pas le titre d’outdoor pour ce qui semble être sa dernière saison avec l’équipe Husqvarna. Huitième du championnat de Supercross US après une saison mouvementée, Jason Anderson avait terminé sixième de l’ouverture de l’outdoor à Fox Raceway le weekend dernier.

Coup dur.

Le pilote Rockstar Energy Husqvarna s’est blessé à la main lors d’un entraînement hier et va devoir observer 6 à 8 semaines de repos; autant dire que plus de la moitié de saison passera allègrement sous le nez de Jason Anderson suite à cette blessure à la main.

Après avoir signé un 10-4 dans les manches disputées le week-end dernier à Fox Raceway, Jason Anderson semblait prêt à se battre pour jouer les bons coups sur le championnat d’outdoor 450. Malheureusement, la chute à l’entraînement met un terme prématuré aux espoirs de titre avec une fracture de la main, et quelques dents en moins.

Jason Anderson: “Je suis déçu de vous annoncer que je ne pourrai pas être présent ce week-end. Au début de ma première manche d’entraînement hier, ma chaîne a cassé sur un saut. C’était quelque chose de complètement hors de mon contrôle. Je me suis cassé la main et quelques dents. Je dois m’occuper de tout ça lundi et je serai de retour sur l’outdoor à la fin de la saison. Désolé pour mon équipe et tous les fans, mais cette année 2021 a été une année difficile pour moi… Je vais faire en sorte de finir cette m*rde sur une bonne note !”

Selon les rumeurs, Jason Anderson rejoindrait l’équipe Monster Energy Kawasaki en lieu et place d’Eli Tomac la saison prochaine, affaire à suivre.

Médias