USA

Jo Shimoda blessé à l’entraînement


Après Austin Forkner, Jett Reynolds, Ryder DiFrancesco & Seth Hammaker, c’est désormais au tour de Jo Shimoda d’être sur la touche à une semaine de l’ouverture des hostilités sur la côte Est.

Proche du pilote Japonais, Don Maeda de SwapMotoLive rapporte à ce jour que l’officiel Kawasaki Pro Circuit s’est fracturé la clavicule hier lors d’un entraînement, et qu’il loupera de fait le début de la saison de Supercross 250 sur la côte Est. En clair, il ne reste plus qu’un seul pilote en un seul morceau chez Pro Circuit sur les 6 garçons signés pour la saison 2023: Cameron McAdoo.

Appelé en renfort pour remplacer Austin Forkner sur la côte Ouest, Carson Mumford est toujours en phase de testing sur la 250 KX-F de l’équipe Pro Circuit, et devrait faire ses débuts en vert dès Oakland, mi-février. Avec la récente blessure de Jo Shimoda, il n’y aurait plus un seul pilote Pro Circuit de présent pour l’ouverture du championnat à l’Est; faire évoluer Carson Mumford à l’Est apparaît désormais comme une solution pour pallier au manque de pilotes.

Les mésaventures de l’équipe Kawasaki Pro Circuit continuent, alors que la saison 2023 ne fait que commencer.

Jo Shimoda blessé à l’entraînement

Retour