Justin Brayton Out pour Daytona

Justin Brayton Out pour Daytona

Le vainqueur du Supercross de Daytona 2018 ne sera pas derrière les grilles ce weekend. Souffrant toujours des côtes après avoir fait l’impasse sur le Supercross d’Orlando 2, Justin Brayton a décidé de prendre une semaine de repos supplémentaire et loupera de fait le 51ème Supercross de Daytona.

Auteur d’un podium inattendu à Houston 2 en début de saison, le pilote Muc-Off n’a plus intégré le top 10 depuis Houston 3 et pointe désormais 12ème du provisoire après avoir loupé une première épreuve à Orlando 2.

Justin Brayton a – le weekend dernier – participé à une course automobile en présence de Brian Deegan, Ricky Carmichael, Chad Reed, Jeremy Mc Grath & compagnie à l’occasion du MotoCar Fit Klub mais n’est pas encore en mesure de s’aligner derrière les grilles d’un supercross US avec ses côtes en vrac.

Justin Brayton: « J’espérais pouvoir être de retour à Daytona donc je suis vraiment déçu de ne pas rouler ce weekend, la décision n’a pas été simple. Je sais que je suis capable de signer un autre podium, et répéter la performance signée à Houston, c’est mon objectif, mais je ne peux pas être compétitif si je ne suis pas à 100%. Je sais qu’on m’a vu prendre part à une course de voiture le weekend dernier mais rouler en Supercross, c’est différent. Nos corps sont mis à rude épreuve sur une soirée, tourner un volant, c’est différent que de prendre une série de whoops et mon thorax n’est pas totalement remis […] »

Justin Brayton, Adam Cianciarulo et Zach Osborne sur la touche, ce sont 3 gros bonnets qui seront absents ce samedi soir à Daytona. On se console avec le retour en piste de Chase Sexton après de longues semaines d’absence.

Médias