Kevin Horgmo signe SM Action MC Migliori GasGas

Kevin Horgmo signe SM Action MC Migliori GasGas

Ouf ! Le Norvégien Kévin Horgmo ne sera pas à pied la saison prochaine.

Après une année catastrophe au sein de l’équipe Marchetti KTM (18ème), Kévin Horgmo reprend les choses en main pour 2021. Pas forcément emballé par l’idée de redescendre en championnat d’Europe 250 après une saison en mondial MX2, il ne suffisait que d’une bonne offre pour que le garçon ne change d’avis. Cette offre, elle s’est justement présentée sous la forme d’un beau contrat pour 2021 chez SM Action MC Migliori – qui délaisse Yamaha pour GasGas la saison prochaine.

Kevin Horgmo sera donc de retour sur le championnat d’Europe 250 en 2021 et tentera de succéder à Thibault Benistant en visant le titre Européen. Lors de sa dernière saison dans la catégorie en 2019, Kevin Horgmo avait signé 4 podiums de manches sur les 8 manches qu’il avait disputé.

Chez SM Action Mc Migliori GasGas, on s’engage sur le mondial MX2 avec Alberto Forato et Andréa Adamo la saison prochaine. Les deux pilotes Italiens devront faire un peu de place pour Kevin Horgmo lors des épreuves de l’Europe 250.

SM Action MC Migliori:C’est avec grand plaisir que nous accueillons dans nos rangs le solide Kevin Horgmo qui sera présent sur le championnat européen ! C’est Emanuele Giovanellia qui fait les honneurs de la maison et signe l’accord avec le pilote Norvégien qui était quelques jours en Italie pour tester nos motos !”

Image: Niek Kamper

Médias