L’équipe BarX Suzuki dévoile sa composition

L’équipe BarX Suzuki dévoile sa composition

L’équipe BAR X/Chaparral/ECSTAR Suzuki vient de dévoiler la composition de son team pour la saison 2021. La bonne nouvelle, c’est que l’équipe récupère une partie du soutien précédemment apporté à l’équipe JGR Suzuki qui a fermé ses portes à l’intersaison. Voilà donc l’équipe officielle Suzuki en 250 pour 2021, Outre-Atlantique.

Quatre pilotes évolueront en Supercross US 250 au sein de cette équipe Suzuki; deux sur la côte EST, et deux sur la côte OUEST.

Chez BarX Suzuki, on retrouvera de nouveau Dylan Schwartz en 2021. Dylan évoluera sur la côte Ouest avec Derek Drake; championnat qui débutera dès le 21 février prochain à Orlando après les 7 premières épreuves de la côte Est. Le 4 décembre dernier, Derek Drake se fracturait le fémur à l’entraînement et imaginer son retour en piste au bout de trois mois paraît plutôt ambitieux. Wait and see.

Sur la côte Est, l’équipe BarX alignera John Short et Sean Cantrell.

Sean Cantrell n’a pas roulé en 2020 et s’est occupé de résoudre des  gros problèmes de poignet pour pouvoir revenir en forme en 2021. Avec Derek Drake, voilà deux deux anciens pilotes Troy Lee Designs KTM chez BarX Suzuki.

Médias