L’équipe Rockstar Husqvarna sans team-manager

L’équipe Rockstar Husqvarna sans team-manager

Envoyez vos lettres de motivation. À une petite semaine de l’ouverture du championnat de Supercross US, Steve Westfall a décidé de démissionner de son rôle de team-manager de l’équipe Rockstar Husqvarna. Ce dernier assurera néanmoins son intendance pendant la première moitié de saison 2022 (et les épreuves disputées sur la côte Ouest) pour permettre à l’équipe de se retourner, et de nommer son remplaçant.

D’abord intégré à l’équipe en 2008 en tant que mécanicien, Steve Westfall était devenu Chef D’équipe en 2014. En 2020, il avait décroché le titre de manager intérimaire au sein de la structure officielle Husqvarna suite au départ de Bobby Hewitt à la mi-saison. Il avait finalement été nommé à la tête de l’équipe quelques mois plus tard. Westfall n’aura finalement occupé le poste qu’une saison et demie, le temps de voir Zach Osborne décrocher son titre de champion outdoor 450.

Autant dire qu’il y aura eu du mouvement ces deux dernières saisons au sein de la structure Factory Husqvarna aux USA avec le départ de Bobby Hewitt, puis celui de Jason Anderson, avant l’annonce de la retraite anticipée de Zach Osborne, et enfin le départ de Steve Westfall.

Steve Westfall: « C’est probablement la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre, mais en fin de compte, j’ai décidé de démissionner du poste de Team Manager et de retourner sur la côte Est pour passer plus de temps avec ma famille. Je tiens à remercier Husqvarna Motorcycles de m’avoir donné l’opportunité de travailler ici au cours de ces huit dernières années et à souhaiter à mon équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing le meilleur pour la saison à venir – je les encouragerai tous les week-ends ! »

Médias