Main fracturée pour Martin Castelo

Main fracturée pour Martin Castelo

Coûte que coûte.

Depuis de longues semaines, le pilote Equatorien Martin Castelo serre les dents. Depuis une chute à l’entraînement en Novembre et une fracture de la main, le pilote JMC Motorsports se plaignait de douleurs persistantes et le garçon connaît enfin l’origine de ses problèmes: un bout d’os qui se balade dans sa main en plus d’un ligament amoché.

Problème, seule une opération pourrait soulager Martin Castelo qui vient tout juste de débuter sa saison 2021 à Orlando 2 et le garçon n’est pas décidé à jeter l’éponge aussi rapidement après avoir loupé la qualification pour la première finale de la côte Ouest. Martin Castelo a donc décidé de continuer sa saison 2021 tel quel et il avisera au prochain break – d’ici 4 rounds – puisque les pilotes ne rouleront pas pendant 3 semaines entre les épreuves d’Arlington 3 et d’Atlanta 1 (du 20 mars au 10 avril).

On n’a rien sans rien …

Martin Catelo: “Salut tout le monde, ce n’est pas le post que j’espérais faire aujourd’hui. Après trois semaines à rouler dans la douleur à cause de la main que je me suis cassée en novembre, jeudi dernier, c’était assez grave pour que je ne puisse pas rouler du tout. Après avoir passé de nouvelles radiographies et parlé à différents médecins, nous avons appris que j’avais une lésion ligamentaire et une petite fracture à la main gauche. Le principal problème semble être qu’un morceau d’os est coincé dans mon articulation qui m’empêche de complètement fermer la main, ce qui rend le pilotage difficile, douloureux et inconfortable. Malheureusement, la seule façon de me soigner est de me faire opérer. Cela dit, je vais faire mes 4 prochains épreuves tout de même avant la pause, puis évaluer plus en détail et décider du meilleur moment pour me faire opérer ! Merci pour votre soutien !”

 

Médias