Malcolm Stewart rejoint Rockstar Energy Husqvarna

Malcolm Stewart rejoint rockstar Energy Husqvarna

Un nouveau guidon Factory, et un retour sur l’outdoor pour Malcolm Stewart dès la saison prochaine.

L’équipe Rockstar Energy Husqvarna a enfin officialisé la signature de Malcolm Stewart à l’occasion de la finale du championnat de Motocross US à Hangtown cre samedi. Malcolm a signé un contrat de deux ans avec l’usine Husqvarna – jusqu’en 2023 – pour rouler sur le Supercross et l’outdoor en catégorie 450.

Désormais âgé de 28 ans, Malcolm Stewart a terminé sixième de la saison de Supercross 450 cette année avec l’équipe Monster Energy Star Racing Yamaha; un contrat qui ne comprenait que le Supercross. Champion de Supercross 250 sur la côte Est, Malcolm Stewart retrouve l’outdoor, discipline qu’il avait délaissée depuis fin 2014

Malcolm Stewart: “Je suis vraiment surexcité. Tout s’est fait en fin de saison de Supercross; ils m’ont offert l’opportunité et je me suis dit “Je ne peux carrément pas refuser ça”. Je suis vraiment content car c’est un contrat de deux ans. Avec les équipes pour lesquelles j’ai travaillé par le passé, il s’agissait toujours d’un contrat d’un an ou uniquement pour le Supercross, donc c’est génial d’avoir un contrat de deux ans pour faire le Supercross et le Motocross”.

Pour l’heure, il se dit que Dean Wilson resterait chez Rockstar Energy Husqvarna pour une saison supplémentaire en 2022. Jason Anderson est attendu chez Monster Energy Kawasaki suite au départ d’Eli Tomac chez Star Racing Yamaha. De son côté, Zach Osborne devrait logiquement annoncer sa retraite sportive dans les prochains jours suite à des problèmes de dos persistants.

Médias