• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
samedi 27 juin 2026
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Monster Energy s’offre Chase Sexton

Kévin Frelaud Par Kévin Frelaud
6 janvier 2021
dans USA
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

Monster Energy s’offre Chase Sexton

Arrivé sur le Supercross US en 2018, Chase Sexton à, en seulement 3 saisons, décroché deux titres de champion – catégorie 250 – dans la discipline. Du haut de ses 21 ans, Chase Sexton est un véritable forçat du travail et pourrait bien être la nouvelle pépite de la catégorie reine; c’est en tout cas dans ce sens que le pilote originaire de l’Illinois s’entraîne sans relâche ces dernières semaines en vue de préparer l’ouverture de la saison 2021.

Après avoir récupéré le guidon d’usine aux côtés de Ken Roczen chez Honda HRC à l’été 2020, Chase Sexton a fait ses débuts en catégorie 450 sur l’outdoor et n’a pas loupé le coche en montant – déjà – sur son premier podium d’épreuve dès le 4ème round du championnat. Clou du spectacle, Chase finissait sa saison par une victoire à Fox Raceway et intégrait le top 5 final du championnat; une première expérience en 450 positive à tous les niveaux pour Sexton qui bénéficie des conseils de choix prodigués par un certain James Stewart …

Alors que Jett Lawrence – pilote repêché par Honda HRC suite à la fermeture de Geico Honda – a récemment signé un contrat de sponsoring chez Red Bull, Chase Sexton vient tout juste de rejoindre la famille Monster Energy. Fini Fox, fini Shift, fini 100%; c’est Alpinestars qui habillera désormais le garçon de la tête aux pieds, Oakley qui s’occupera de sa vision tandis que Monster Energy s’offrira l’image du garçon qu’on attend, canette à la main, sur de nombreux podiums en 2021.

Sexton, Cianciarulo, Ferrandis … Les trois hommes ont – ces dernières années – animés la catégorie 250, se connaissent bien, et s’aligneront de nouveau derrière la même grille de départ en cette saison 2021, aux côtés des cadors de la catégorie reine que sont Tomac, Webb, Roczen, Anderson, Musquin, Barcia, Osborne, Stewart & compagnie.

Un plateau toujours plus relevé et 3 énormes pointures qui viennent pousser les plus anciens vers la sortie. J-10

https://www.instagram.com/p/CJq9lwXDFRn/

 

 

Publicité

En savoir plus

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

24 juin 2026
Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

24 juin 2026
Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

23 juin 2026
High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

23 juin 2026
Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

22 juin 2026
Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

22 juin 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

Lotte Van Drunen tente – aussi – l’aventure Américaine

Lotte Van Drunen tente – aussi – l’aventure Américaine

8 juin 2026

Si elle avait déjà posé ses roues sur le sol américain — notamment pour rouler aux Mini O’s — Lotte...

Pro Motocross: Kyle Webster en pigiste chez Quad Lock Honda

Pro Motocross: Kyle Webster en pigiste chez Quad Lock Honda

29 mai 2026

Le trio vainqueur du Motocross des Nations 2024 (Matterley Basin) et 2025 (Ironman) se retrouvera en piste ce samedi à...

Nicolai Skovbjerg et MX Handel Husqvarna se séparent

Nicolai Skovbjerg et MX Handel Husqvarna se séparent

11 juin 2026

Clap de fin en ce qui concerne l'association entre Nicolai Skovbjerg et l'équipe MX Handel Husqvarna, qui se séparent à...

Le triplé pour Lucas Coenen en Lettonie

Le triplé pour Lucas Coenen en Lettonie

7 juin 2026

Tout comme son frère Sacha en MX2, Lucas Coenen a signé le triplé en MXGP à Kegums ce week-end, doublant...

Rumeur: Jeremy Seewer sur le retour avec Van Venrooy KTM ?

Rumeur: Jeremy Seewer sur le retour avec Van Venrooy KTM ?

26 juin 2026

Après un début de saison 2026 compliqué, puis une séparation prématurée avec Ducati, Jeremy Seewer prépare déjà son retour en...

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ? Inscription

Créer un compte

S'inscrire avec Google
OU

Complétez le formulaire pour vous inscrire

Veuillez remplir tous les champs Connexion

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr