USA

Nathan Ramsey nommé manager de l’équipe Factory Husqvarna US

Nathan Ramsey nommé manager de l’équipe Factory Husqvarna US

Ça bouge encore chez Husqvarna de l’autre côté de l’Atlantique. Bobby Hewitt parti vers d’autres horizons en 2020, c’est finalement Steve Westfall – ancien chef d’équipe – qui avait endossé le rôle de team-manager de la structure Factory Husqvarna aux USA, mais après seulement un an, ce dernier a décidé de quitter son poste, et à seulement une semaine de l’ouverture de la saison 2022.

Depuis ce week-end, c’est désormais Nathan Ramsey qui a repris les rênes. Ancien vainqueur d’épreuves en 125 et 250 au cours de sa – longue – carrière de pilote qui aura perduré pas moins de 16 saisons, Nathan Ramsay a par le passé géré l’équipe JDR KTM (avec le Français Vincent Béréni) pendant quatre ans, avant de finalement se concentrer sur la gestion d’un programme amateur pendant près de 8 ans. 2022 placé sous le signe d’un retour aux sources, puisque Nathan Ramsey retrouve la gestion d’une équipe professionnelle, et factory, s’il vous plaît.

Stephen Westfall sera tout de même présent pendant les prochaines semaines pour faciliter la transition et aider les membres de l’équipe Husqvarna au changement de direction; mais dès que la caravane du Supercross US se dirigera vers la côte Est, ce dernier se retirera définitivement pour laisser place à Nathan Ramsey (team-manager), Sean Murphy (coordinateur d’équipe) et Tony Hall (chef d’équipe).

Retour