USA

Pas de Supercross en 2023 pour Jett Reynolds ?


Si vous suivez l’actualité, et plus particulièrement celle de l’équipe Pro Circuit Kawasaki, il ne vous aura pas échappé que l’équipe de Mitch Payton reste pour le moins silencieuse à propos d’un certain Jett Reynolds. Alors que Cameron McAdoo et Austin Forkner ont été annoncé sur la côte Ouest, Jo Shimoda et Seth Hammaker ont quant à eux été annoncé sur la côte Est, tandis qu’un certain Ryder Di Francesco fera ses débuts chez les pro’s à temps plein sur l’outdoor en 2023. Reste qu’un pilote de l’équipe Pro Circuit est aux abonnés absents: ce fameux Jett Reynolds.

Le garçon aux multiples titres chez les amateurs faisait son arrivée au sein de l’équipe Pro Circuit Kawasaki en 2022, en tant que remplaçant de Jordon Smith. Les débuts de Jett Reynolds en Supercross seront rapidement écourtés. Victime d’une grosse chute lors du press day de Minneapolis (qui accueillait la première épreuve de la côte Est), le garçon n’a pas repris le chemin des épreuves depuis ce fameux 18 février 2022 suite à une blessure au poignet compliquée.

Bien qu’aucune communication officielle n’ait été faite au sujet de Jett Reynolds, les dernières rumeurs rapportent que le garçon louperait de nouveau l’intégralité de la saison de Supercross 2023, et ferait son possible retour sur l’outdoor, championnat sur lequel il n’avait pas eu le loisir d’évoluer en 2022. À ce stade, on sait que le contrat de Jett Reynolds avec Pro Circuit touchera à son terme fin 2023, et le garçon va avoir fort à faire lors de son retour en piste pour s’assurer un bon guidon en 2024.

Tous les pilotes Kawasaki USA sont là, à l’exception de Jett Reynolds.

Pas de Supercross en 2023 pour Jett Reynolds ?
Retour