USA

Pierce Brown prolonge 2 ans chez Troy Lee Designs GasGas

Pierce Brown a prolongé son contrat de deux ans avec l’équipe Troy Lee Designs GasGas, équipe avec laquelle il avait fait ses débuts chez les pro’s en 2020 (TLD KTM, à l’époque). Au terme de la saison 2024, le pilote Américain aura passé 5 saisons en 250 pour le compte de l’équipe Troy Lee Designs GasGas/KTM.

Pour sa première saison, Pierce Brown n’aura participé qu’à 6 SX, et 4 épreuves de l’outdoor, cause blessure. Il parviendra tout de même à intégrer 3 top 5 de finale sur la côte Est mais ses apparitions sur outdoor se finiront à chaque fois hors du top 10 de journée.

Après une rupture des croisés à l’intersaison, Pierce Brown loupera le début de la saison 2021 mais reviendra en grande pompe en terminant troisième du SX de Daytona; mais Pierce Brown se blessait rapidement à l’entraînement (à la main) et ne participait qu’à 5 épreuves cette saison-là; il reviendra de nouveau sur l’outdoor pour participer aux 8 premiers rounds, signant cette fois-ci 2 top 10 et même un top 5 à Washougal avant de se blesser (clavicule) à Unadilla et de mettre un terme à sa saison.

En 2022, Pierce Brown a enfin trouvé un peu de stabilité, terminant 3ème du championnat de Supercross 250 sur la côte Est en signant 3 podiums de finale. Il sera présent sur toute la saison d’outdoor – une première – mais ne signera que 5 top 10, pour finir 10ème du championnat.

Pierce Brown prolonge 2 ans chez Troy Lee Designs GasGas
Retour
error: Uh, Oh !?!