Ramyller Alves rejoint JMC Motorsports

Ramyller Alves rejoint JMC Motorsports

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

L’équipe JMC Motorsports aimerait bien oublier l’ouverture de saison 250 côte Ouest d’Orlando 2. Les deux pilotes de l’équipe ne sont pas parvenus à se qualifier pour la première finale de la saison; l’un a chuté en LCQ (Martin Castelo) et l’autre s’est blessé au coude en chutant dans les whoops lors de sa manche qualificative (Carson Brown).

Carson Brown sur la touche pour une durée indéterminée et Martin Castelo faisant toujours face à des problèmes de main (ligament abîmé + os fracturé), l’équipe JMC Motorsports a décidé de donner sa chance au jeune pilote Brésilien Ramyller Alves pour le reste de la saison 2021.

Pilote EBR Performance en ce début de saison 2021 après quelques piges réussies en SX US en 2018 et 2019, Ramyller Alves a terminé 14ème de l’épreuve d’ouverture d’Orlando 2 et disputera l’épreuve de Daytona de ce weekend au guidon de la 250 Husqvarna préparée par l’équipe JMC Motorsports. Pour son tout premier Supercross en 2018, à Daytona, Ramyller Alves avait intégré le top 10 en catégorie 250 (9ème), une performance que le garçon tentera de réitérer ce samedi soir.

 

 

 

Médias