USA

Road2Recovery: Brandon Hartranft


Le mardi 29 novembre, le pilote HEP Suzuki Brandon Hartranft a été victime d’une terrible chute à l’entraînement à Fresno, en Californie, alors qu’il se préparait en vue de la prochaine ouverture du championnat de Supercross US.

Un problème mécanique dans un enchaînement, voilà ce qui a entraîné la mauvaise chute du pilote HEP Suzuki ce mardi. Malheureusement, Brandon s’est fracturé les vertèbres L1/L2, les apophyses transverses L3/L4, les apophyses épineuses L1-L3. Il s’est également disloqué la hanche, fracturé des côtes, fracturé l’omoplate droite et a dû se faire poser un drain thoracique suite à un pneumothorax.

Brandon a été immédiatement transporté et pris en charge à l’hôpital le plus proche, où il a été opéré avec succès ce mercredi en vue de soigner les dommages causés à sa colonne vertébrale.

Brandon est désormais dans un état stable, en mesure de bouger ses membres et de ressentir des sensations dans tout le corps. En raison des nombreuses fractures et des dommages subis au niveau du dos, Brandon devra rester un long moment à l’hôpital avant d’entamer une longue période de rééducation. Ses frais médicaux seront importants, même après la prise en charge de son assurance. C’est pourquoi la Fondation Road 2 Recovery a lancé une campagne de collecte de fonds pour aider Brandon à couvrir ses frais médicaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don aux fonds R2R de Brandon en cliquant ici.

Brandon Hartranft

Road2Recovery: Brandon Hartranft
Retour