Ryan Villopoto ambassadeur CanvasMX

Ryan Villopoto ambassadeur CanvasMX

Canvas MX se paye un ambassadeur de luxe en s’associant avec Ryan Villopoto, dix fois champion Motocross et Supercross aux USA.

Ryan Villopoto aurait pu signer avec bien de nombreuses marques d’équipements, mais le garçon a déclaré qu’il avait trouvé une bonne opportunité en rejoignant la marque Canvas MX. Marketing done right. “J’aurais pu rejoindre une autre marque d’équipement pour prendre un chèque, oui, mais je vois un avenir plus grand avec Canvas. Je voulais avoir l’opportunité d’avoir une part plus importante du gâteau et d’être plus investi dans une entreprise, mais aussi dans l’industrie de la moto. Et je pense que dans peu de temps, Canvas deviendra un nom familier. “

La marque Canvas MX a été fondé en 2015 par l’ancien pilote de Supercross Michael Leib, lorsque ce dernier a constaté un manque de soutien de la part des fabricants et des sponsors alors qu’il essayait de monter son propre programme. L’initiative de Leib a ensuite attiré l’attention de Chuck Carothers, ancien médaillé d’or aux X-Games, qui a rejoint le navire en 2016. Ah, et faut-il préciser que Michael Leib est le beau frère de Ryan Villopoto ? On pose ça là….

Bref, Ryan Villopoto a passé plus de 10 ans de sa carrière professionnelle avec les grandes enseignes de l’industrie et a déclaré avoir constaté de gros délais d’attente avant de voir les changements demandés réalisés. “Au cours des 10 années de ma carrière professionnelle, j’ai été en mesure de contribuer en donnant mon opinion en ce qui concerne la fabrication, l’ajustement, la taille et la conception des équipements dans le but de les améliorer. Mais dans de nombreux cas, cette contribution ne voit jamais le jour à cause de la réglementation en vigueur et de la paperasserie. Avec CanvasMX, ce n’est pas le cas, ils ont la liberté d’apporter des changements au jour le jour et de voir ces changements devenir réalité.”

Ryan Villopoto vient de lancer sa première tenue personnalisée “Contour”, ce vendredi 4 décembre. RV2 s’entraîne actuellement en vue de sa prochaine apparition sur la Monster Energy Master of the Pit. La course de Pitbike sera diffusée en direct ce samedi 5 décembre sur FITE TV.

Médias