Seth Hammaker OUT pour Thunder Valley

Seth Hammaker OUT pour Thunder Valley

Il fallait y aller pour arriver à faire pire que l’ouverture de saison d’outdoor 2020 de Kawasaki Pro Circuit, et pourtant. Privé de Jordon Smith, Garrett Marchbanks et Austin Forkner la saison passée, Mitch Payton avait réquisitionné Darian Sanayei et Mitchell Harrison pour redorer ses effectifs sur l’outdoor et évoluer aux côtés de Cameron McAdoo … Une saison bien triste en résultats pour l’équipe Pro Circuit.

2021, nouvelles chances, ou pas. Jordon Smith – blessé avant l’ouverture de l’outdoor – fait l’impasse sur la saison de Motocross US. Cameron McAdoo s’est blessé au genou dès la première épreuve à Fox Raceway et jette l’éponge pour le championnat. Seth Hammaker vient d’annoncer renoncer à l’épreuve de Thunder Valley de ce weekend. Le pilote Kawasaki Pro Circuit – rookie cette saison mais déjà vainqueur d’une épreuve sur le championnat de Supercross – ne se sentirait pas au mieux de sa forme; scénario qui nous fait forcément penser à la contraction du virus d’Epstein Barr, relativement courant chez les pilotes de Motocross.

Jo Shimoda et Austin Forkner risquent de se sentir bien seul ce weekend à Thunder Valley, reste à savoir si le team de Mitch Payton va désigner un pilote remplaçant; Broc Tickle – ancien champion SX US 250 avec les verts – serait actuellement de retour avec Pro Circuit pour aider l’équipe avec les testings …

Seth Hammaker: “Ce n’est pas le genre de nouvelle que je voulais vous annoncer si tôt dans la saison, mais malheureusement, je ne m’alignerai pas ce week-end à Thunder Valley. Je ne me sens pas à 100% ces derniers temps et je ne veux pas risquer de me blesser, alors je vais prendre un peu de temps pour me concentrer sur ma santé. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation dès que j’en saurai plus. J’espère être de retour pour High Point, mais nous prendrons cette décision dans quelques semaines. J’ai hâte de revenir et de vous voir sur les courses !”

Médias