USA

Travis Pastrana se blesse en base jump

Travis Pastrana se blesse en base jump

Comme le laisse entendre la publicité, Red Bull donnerait des ailes. Pour les plus superstitieux, il sera difficile de croire en une mauvaise coïncidence. Quelques jours après l’annonce de sa séparation avec la célèbre boisson énergisante Red Bull, voilà que Travis Pastrana se blesse sur une mauvaise réception en base jumping. Black Rifle Coffee – le nouveau sponsor officiel de Travis Pastrana – ne donne pas des ailes, lui, visiblement.

Pas assez freiné par son parachute après avoir sauté du Hyatt hotel en Floride, Travis Pastrana a lourdement touché le sol et s’est fracturé la vertèbre lombaire L5, la hanche en plusieurs endroits et le sacrum. La bonne nouvelle, c’est que la légende du FMX n’a pas perdu de sensations au niveau de ses membres inférieurs. Après Ryan Sipes, Travis Pastrana.

Travis Pastrana: « On était sur le tournage du gymkhana la semaine dernière. C’était absolument génial, jusqu’à ce que ça ne le soit plus. […] J’ai eu l’occasion de faire du base jump, une configuration plutôt facile à partir d’un grand immeuble avec une large zone d’atterrissage. J’ai eu le meilleur de la profession qui m’a donné les meilleurs conseils, mais une série d’événements malheureux m’a conduit dans une mauvaise posture. D’habitude, je m’en sors bien quand les problèmes arrivent, mais pas cette fois. Je vais me rétablir complètement. […] »

Retour
error: Uh, Oh !?!