Zach Osborne OUT pour Daytona

Zach Osborne OUT pour Daytona

Ne cherchez pas Zach Osborne derrière les grilles de départ de l’épreuve de Daytona de ce weekend. Le pilote Rockstar Energy Husqvarna a annoncé faire l’impasse sur le plus emblématique Supercross de la saison après s’être blessé au dos à l’entraînement juste avant l’épreuve d’Orlando 2.

Zach Osborne: “Malheureusement, je ne vais pas rouler ce week-end à Daytona en raison d’un problème de dos qui est apparu la semaine précédant Orlando 2. J’ai suivi un traitement cette semaine et je pense que je suis sur la bonne voie pour récupérer et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. J’ai hâte de retrouver mon équipe dès que je serai en pleine forme et prêt à rouler de nouveau. Merci pour votre soutien et je reviendrai plus fort que jamais !”

Zach Osborne ne sera pas le seul absent ce weekend puisque Adam Cianciarulo et Adam Enticknap se sont blessés à Orlando. On retrouve néanmoins Chase Sexton en piste à partir de ce weekend alors qu’on attend toujours confirmation – ou non – du retour de Justin Brayton qui s’était blessé aux côtes avant Orlando 2.

Du côté des 250, Jeremy Martin sera le grand absent de Daytona. Le pilote Star Racing Yamaha n’est pas présent sur la liste des engagés pour l’épreuve de ce weekend après s’être déboîté l’épaule à Orlando 2, et selon les dernières informations, Jeremy Martin ne roulera ce weekend alors qu’on s’attend à retrouver Alex Martin en piste deux semaines après son traumatisme crânien survenu lors de la finale d’Orlando 2.

Le pilote Troy Lee Designs GasGas Pierce Brown ouvrira sa saison 2021 à Daytona après avoir fait l’impasse sur Orlando 2.

Calvin Fonvieille est rentré en France après Orlando 2 pour des raisons personnelles.

Médias