USA

Benny Bloss OUT pour San Diego

Le retour de Benny Bloss chez Rock River Yamaha ne débute pas du bon pied.  Blessé avant le début de la saison 2022, Benny Bloss s’est cette fois-ci blessé lors de l’épreuve d’ouverture de la saison 2023.

Tout comme Pierce Brown en 250, Benny Bloss s’est blessé au coccyx lors de sa manche qualificative lors de l’ouverture de la saison 2023 à Anaheim 1. Si Pierce Brown semble confiant pour faire son retour en piste ce week-end à San Diego, Benny Bloss a de son côté décidé de faire l’impasse sur la seconde épreuve du championnat pour tenter de récupérer, au mieux, d’ici Anaheim 2.

Benny Bloss n’a plus intégré le top 10 d’une finale de Supercross US 450 depuis Salt Lake City 4, en 2020 (10e). L’équipe Rock River Yamaha pourra toutefois compter sur la présence de son second pilote à San Diego: Grant Harlan. 17ème de la finale d’Anaheim 1, Grant Harlan prenait part à sa toute première finale de Supercross US en catégorie reine début janvier, après s’être fait les dents sur le World Supercross à l’intersaison.

Benny Bloss: « Voilà des nouvelles. Je n’ai pas trop parlé depuis Anaheim 1, je suis tombé dans les whoops à Anaheim 1 lors de la manche qualificative. Je me suis blessé au coccyx et c’est la misère. J’ai tenté de rouler aujourd’hui, j’étais pas mal raide et j’avais vraiment mal. On a décidé de ne pas rouler à San Diego ce week-end pour prendre quelques jours de repos, on essayera de retourner à l’entraînement la semaine prochaine pour revenir dès Anaheim 2, le plus tôt possible […]. »

Benny Bloss OUT pour San Diego
Retour
error: Nope !