USA

Blessure à l’épaule pour Jeremy Martin

Blessure à l’épaule pour Jeremy Martin

Jeremy Martin s’était blessé dès le premier virage de la première épreuve en 2021; le pilote Star Racing Yamaha a tenu le coup deux épreuves cette saison, avant de se blesser à l’entraînement …

Problème, Levi Kitchen s’est également blessé à Arlington samedi dernier et de fait, l’équipe Monster Energy Star Racing Yamaha ne sera pas représentée en catégorie 250 à Daytona; un gros coup dur pour les bleus qui ont déjà perdu Justin Cooper à Colt Nichols cette saison. Après avoir terminé sur le podium à Arlington, Jeremy Martin devra probablement être opéré de l’épaule après s’être blessé au labrum lors d’une chute survenue à l’entraînement cette semaine.

Jeremy Martin blessé à l’épaule, on sait désormais que Levi Kitchen s’est fracturé le tibia et la rotule du genou lors de sa chute à Arlington. Forkner Out, Martin Out, un DNF pour Hampshire à Arlington, la voie est libre pour Jett Lawrence et Cameron McAdoo à l’Est.

“Je ne vais pas participer à Daytona ce week-end”, a déclaré Levi Kitchen sur les réseaux “J’ai une petite fracture sur le haut de mon tibia et une fracture de la rotule. Je ne sais pas quand je serai de retour, mais je vais faire tout ce que je peux pour revenir très bientôt. Je suis assez déçu car je n’ai pas pu montrer ce dont j’étais vraiment capable cette saison, mais il y aura d’autres courses. Merci à tous pour votre soutien.”

Christian Craig, le moins jeune de tous les pilotes Star Racing, devient donc dernier espoir de l’équipe Star Racing Yamaha sur la côte ouest …

Retour