Brian Hsu intègre l’équipe Rides Unlimited Racing KTM

Brian Hsu intègre l’équipe Rides Unlimited Racing KTM

Soutenu par des partenaires privés, mais également par une équipe implantée outre-Atlantique. Brian Hsu semble être entre de bonnes mains pour faire ses débuts en Supercross US en 2022. Le pilote Germano-Taiwanais intègre la structure Rides Unlimited Racing KTM pour 2022 et retrouvera 4 coéquipiers sous l’auvent: Max Miller, Chad Saultz, Jack Chambers et Jonah Geistler. Vainqueur de nombreux Supercross Européens ces dernières années, Brian Hsu s’est également aligné sur les 5 dernières épreuves du mondial MX2 de la saison 2021, histoire de, puisque le garçon se verra inéligible à la catégorie en 2022. À trois reprises, il terminait 12ème de journée sur le mondial MX2 en Italie. Une page se tourne en mondial, mais une autre s’ouvre aux USA.

Chad Saultz, Jonah Geistler et Jack Chambers roulaient déjà pour l’équipe Rides unlimited Racing en 2021. Les deux premiers garçons cités évoluaient en Supercross et en Motocross tandis que Jack Chambers effectuait sa dernière saison chez les amateurs.

Pour Chad Saultz, la saison s’est vu largement raccourcie sur une fracture de la clavicule lors du championnat de Supercross, blessure qui le contraindra à louper le plus clair de la saison 2021; il fera tout de même son retour lors des trois dernières épreuves de l’outdoor. Jonah Geistler s’est qualifié pour une finale de Supercross cette année et terminait 18e du SX de Salt Lake City 1, avant de participer à l’épreuve d’Unadilla.

Jack Chambers a disputé sa dernière saison chez les amateurs avec l’équipe Rides Unlimited Racing KTM; il participait à deux épreuves de l’outdoor 250 (37ème à High Point et 30ème à RedBud). Il fera ses débuts à temps plein chez les professionnels en 2022.

En 2021, Max Miller a fait ses débuts en Supercross lors de l’ouverture du Houston 1 Supercross et terminait la finale en 18e position – son meilleur résultat de saison dans la discipline après s’être qualifié à 3 reprises. Il a ensuite participé au championnat d’outdoor 250 avant qu’une grosse chute à RedBud ne mette fin à sa saison prématurément avec un genou dans le sac (croisés & ménisque). Il signait son meilleur résultat de saison à Thunder Valley (23ème; 19-21).

Médias