Carson Mumford signe BarX Suzuki pour 2022

Carson Mumford signe BarX Suzuki pour 2022

Trois saisons, et trois équipes pour Carson Mumford.

Pour 2022, l’ex pilote Geico Honda a trouvé refuge au sein de l’équipe BarX/Chaparral/ECSTAR/Suzuki. Après la fermeture de l’équipe Factory Honda fin 2019, Carson avait rejoint le team FXR Chaparral Honda pour faire ses débuts chez les pro’s à temps plein en 2020.

25ème de la saison de Supercross à l’Ouest et 13ème de l’outdoor, Carson se retrouvait une nouvelle fois sur le marché des transferts après la fermeture de son équipe au terme de la saison d’outdoor.

Si son coéquipier Coty Schock a trouvé refuge chez Phoenix Honda Racing pour faire une saison en 250 en 2022, Carson Mumford change de constructeur et passe du rouge, au jaune. Il rejoindra Dilan Schwartz, Derek Drake, et (peut-être) Preston Kilroy au sein de la structure managée par Larry Brooks.

Du haut de ses 19 ans, Carson Mumford a signé son meilleur résultat de saison à Ironman (8ème) mais avait peiné à se qualifier en Supercross US. Qualifié pour 4 finales, il signait son meilleur résultat dans la discipline à Arlington 3 avec une douzième position.

Médias