Des nouvelles de Chris Blose

Des nouvelles de Chris Blose

Bonnes nouvelles en provenance du pilote AJE Motorsports / Motul / GasGas Chris Blose. Ce dernier s’en sort “bien” – disons sans blessures graves – après avoir été héliporté hors du Speedway d’Atlanta samedi dernier, dans l’inquiétude générale. Chris Blose a confirmé être rentré chez lui, après une très grosse frayeur survenue dans le premier tour de la finale 250 du weekend.

Chris Blose n’a rien pu faire pour éviter le déport de Cameron McAdoo lors des premiers mètres de la finale 250. Victime d’une lourde chute, le pilote AJE Motorsports a nécessité un transport d’urgence vers un hôpital local après l’arrêt de la course. Le vétéran de 33 ans a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux; un pouce cassé et quelques côtes fracturées.

Chris Blose“Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont contacté pour savoir comment j’allais. La bonne nouvelle, c’est que je suis de retour à la maison après une grosse chute qui n’était même pas de ma faute. Après avoir pris un hélicoptère pour aller à l’hôpital et avoir passé des scanners à la tête, à la nuque et au thorax, tout s’est avéré être en ordre. J’ai de la chance de n’avoir qu’un pouce et quelques côtes fracturées. Je ne remercierai jamais assez tout le monde pour l’amour et le soutien qu’ils m’ont apporté pendant cette période. Je vous tiendrai tous au courant lorsque je saurai si une opération est nécessaire. Encore merci !”

Initialement engagé sur la côte Est en 250 en 2020, Chris Blose avait participé aux premières épreuves de la saison en 450 avant de se fracturer l’avant-bras à Glendale… Le pilote #1 de l’équipe Chaparral avait alors manqué l’ouverture de sa saison 250 et n’avait participé qu’aux 5 dernières épreuves, à Salt Lake City. Blose terminait 13ème du championnat avant de faire son retour dans l’équipe AJE Motorsports, pour laquelle il avait évolué en 2019. Après Atlanta 3, Chris Blose pointe 11ème du championnat 250 côte Ouest. #GetWellSoon

Médias