USA

Des nouvelles de Dylan Ferrandis        


Star Racing Yamaha nous fait parvenir des nouvelles de Dylan Ferrandis; le pilote Français ne sera pas de retour en piste de sitôt, mais devrait toutefois participer à la fin du championnat de Supercross.

Une chute à Houston mettra le pilote Français sur la touche pour quelques semaines. Absent à Tampa, Oakland et Arlington, Dylan Ferrandis faisait son retour en piste à Daytona mais une chute dès la journée de presse contraindra de nouveau l’officiel Star Racing Yamaha à faire l’impasse sur une épreuve.

Le pilote Français a récemment fait l’objet passé des examens plus poussés, et a entamé un programme de rééducation de trois semaines afin de revenir en piste à 100 %; l’objectif étant de reprendre le chemin des courses avant la fin de la saison de Supercross. 

Jeremy Coker – Manager Monster Energy Yamaha Star Racing 450: “Même s’il espérait revenir plus tôt, Dylan avait besoin d’une nouvelle évaluation et d’un traitement supplémentaires pour les blessures qu’il a subies lors de sa chute à Houston. Il a commencé un programme de rééducation pour se sentir à nouveau à 100% et espère être de retour pour les dernières épreuves de la saison de supercross”.

Dylan Ferrandis: “Après ma chute à Houston et Daytona, j’avais besoin de faire des examens plus poussés. Je viens de commencer un programme de rééducation de trois semaines pour m’assurer que tout allait bien, avec l’objectif de revenir dans environ six semaines.”

Six semaines, on pourrait donc espérer voir Dylan Ferrandis faire son retour en piste à l’occasion des trois dernières épreuves de la saison, Nashville, Denver et Salt Lake City, avant que tout ce petit monde ne change de discipline pour attaquer la saison d’outdoor dès le 27 mai à Fox Raceway.

Des nouvelles de Dylan Ferrandis        

Retour