USA

Des nouvelles d’Hunter Lawrence

Des nouvelles d’Hunter Lawrence

Un bon gros KO dans les whoops en tentant de flirter avec la limite pour aller chercher Christian Craig, voilà comment s’est terminée la soirée d’Hunter Lawrence à Anaheim 3 samedi dernier.

L’équipe Honda HRC a indiqué que les résultats des examens passés par Hunter étaient rassurants et que ce dernier n’avait pas de gros bobos à déplorer sur le plan physique, mais le mal est fait au championnat.

Bien sonné après être tombé dans les whoops alors qu’il était deuxième de la finale, Hunter Lawrence et a été transporté hors du stade par l’équipe médicale Alpinestars, bien froissé, mais en un seul morceau.

“C’était vraiment une grosse frayeur et ça aurait pu très mal terminer, mais les résultats des examens se sont révélés positifs sur le plan physique”, a déclaré le pilote Australien. “Je voulais vraiment gagner, alors j’ai tout donné …”

“Prendre la deuxième place semblait être l’option la plus facile, car on avait creusé un bon écart sur le troisième, mais j’ai attaqué pour jouer la victoire – je sentais que c’était une course décisive pour le championnat et je voulais vraiment tout donner. Les whoops étaient super chauds et les prendre aussi vite que possible, aussi fort que possible, à chaque tour … Bref, le sport est comme ça parfois. Merci à l’équipe Honda HRC pour le soutien”

Contraint à l’abandon à Anaheim 3, Hunter Lawrence a tout de même été crédité des 5 points de la 18ème place après les abandons de Mitchell Harrison, Jalek Swoll, Nate Thrasher & Jerry Robin; le pilote Australien compte désormais 29 points de retard sur Christian Craig au championnat. L’Australien dispose désormais plus d’un mois pour revenir à 100%. Place à la côte Est.

La chute d’Hunter Lawrence à Anaheim 3

Retour