Enzo Lopes change de côte, de retour à Arlington 2

Enzo Lopes change de côte, de retour à Arlington 2

Le pilote Brésilien fera son retour derrière les grilles de départ dès le 16 mars à l’occasion du Supercross d’Arlington 2.

Initialement engagé sur la côte Est avec l’équipe Phoenix Racing Honda, Enzo Lopes s’était blessé au poignet et à l’épaule dès les essais chronos lors de la première épreuve de la saison. Remis de ses blessures après avoir observé 8 semaines de convalescence, Enzo Lopes s’apprête désormais à faire son retour en piste à Arlington 2 à l’occasion de la quatrième épreuve du championnat de Supercross 250 côte Ouest; changement de côte !

Puisque le garçon n’a pas pris part au programme de la soirée à Houston 1, ce dernier a été compté comme pilote non-partant lors de la première épreuve de la côte Est, et, a de fait été autorisé à changer de côte en plein milieu de saison.

Côté Phoenix Racing Honda, on alignera de nouveau Kyle Peters à Arlington ce samedi soir après que le pilote ait raflé son second titre en Arenacross le weekend dernier; il avait été contraint de faire l’impasse sur l’épreuve de Daytona pour disputer la finale dudit championnat.

Médias