Fracture du pied pour Justin Cooper

Fracture du pied pour Justin Cooper

Pas forcément la nouvelle qu’on aimerait annoncer du côté de l’équipe Star Racing Yamaha; à moins de 4 semaines de l’ouverture de la saison de Supercross côte Ouest, Justin Cooper doit mettre un terme à sa préparation d’intersaison après une chute à l’entraînement. Un véritable frein pour Justin Cooper qui a déjà observé de longues semaines de repos cet hiver pour se faire opérer de l’épaule. Alors qu’il était de retour à l’entraînement depuis 5 semaines, Justin Cooper s’est blessé au pied à l’entraînement.

Malgré sa nouvelle blessure – une fracture du pied – Justin Cooper prévoit tout de même d’être derrière la grille de départ de la première épreuve de son championnat le 20 février, à Glendale.

Justin Cooper devrait retrouver ses coéquipiers Jeremy Martin, Jarrett Frye et Nate Thrasher derrière les grilles sur la côte Ouest; sur la côte Est, c’est Christian Craig et Colt Nichols qui se disputent actuellement le titre, avec un certain Jett Lawrence.

Justin Cooper: “Malheureusement, j’ai chuté dans un virage la semaine dernière et la moto est mal tombée sur mon pied. J’ai fini par me casser un os du pied, alors je vais rester sur ce truc pour faire mon cardio jusqu’à nouvel ordre. Je fais tout ce que je peux pour être de retour le plus vite possible. Je serai au premier round prêt à en découdre. On se voit là-bas.”

Médias