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Fracture du poignet pour Garrett Marchbanks


Après Carson Mumford, Brandon Hartranft & Kyle Greeson, Garrett Marchbanks rejoint l’infirmerie à quelques semaines du début des hostilités sur le championnat AMA. Le pilote ClubMX FXR Yamaha – qui doit évoluer en 250 en Supercross, puis faire de nouveau la transition à la catégorie 450 sur l’outdoor – s’est fracturé un os du poignet à l’entraînement après une chute plus tôt dans la semaine.

Garrett Marchbanks dispose de 8 semaines pour se refaire une santé. En plus d’annoncer la blessure de son pilote, le team ClubMX FXR Yamaha a dévoilé la disposition de ses effectifs 250: Jeremy Martin et Phil Nicoletti seront sur la côte Ouest, tandis qu’Enzo Lopes et Garrett Marchbanks évolueront sur la côte Est. Brandon Haas, qui dirige la structure en question, espère que Marchbanks pourra donc participer à l’ouverture de son championnat à Houston, début février. Nous aussi. Quoi qu’il en soit, Marchbanks va louper de précieuses semaines d’entraînement avant de se lancer dans le grand bain de la saison 2023, et alors que tous les pilotes engagés sont en plein “bootcamp” d’intersaison; la dernière ligne droite, en somme.

Pilote Kawasaki Pro Circuit en 2018, 2019 et 2020, Garrett Marchbanks avait été écarté de l’équipe par Mitch Payton fin 2020. Il évolue depuis pour l’équipe ClubMX FXR Yamaha et 2023 sera la troisième saison de l’intéressé en bleu. Sixième du Supercross 250 sur la Côte Ouest en 2021, puis 8ème en 2022, Garrett Marchbanks a troqué sa 250YZ-F pour une 450YZ-F en deuxième moitié de saison. Après une première pige en 450 en Supercross (Daytona, 15ème), Garrett a pris part à sa première saison d’outdoor en catégorie reine cet été. Il signera son meilleur résultat à High Point (9e) et finira 11ème du championnat. S’il effectuera sa cinquième saison chez les pro’s l’an prochain, Garrett Marchbanks vient seulement de souffler sa 21ème bougie.

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