USA

Fracture du poignet pour Jett Reynolds

Fracture du poignet pour Jett Reynolds

La saison n’a pas débuté, qu’elle est déjà plus ou moins terminée pour Jett Reynolds. Le rookie de l’équipe Pro Circuit Kawasaki devait faire ses débuts chez les professionnels ce samedi à Minneapolis, mais une grosse chute lors de la journée de presse du vendredi vient de nouveau réduire les effectifs de Mitch Payton, qui a déjà sur le dos les blessures de Seth Hammaker et Jo Shimoda sur la côte Ouest.

Avec un poignet fracturé, Jett Reynolds prend la direction de l’infirmerie à son tour, et Pro Circuit Kawasaki ne peut plus compter que sur ses deux derniers pions sur la côte Est, deux garçons capables d’aller chercher les victoires, mais également connus pour leurs nombreuses chutes et blessures ces dernières saisons: Cameron McAdoo et Austin Forker. Le dernier cité réalise d’ailleurs sa dernière saison en 250.

Race Kawasaki : “En raison d’une blessure au poignet survenue lors de sa préparation pour ses débuts chez les pro’s, le pilote Pro Circuit Kawasaki Jett Reynolds ne roulera pas lors du Supercross de Minneapolis et se retrouve sur la touche pour une durée indéterminée”.

La chute de Jett Reynolds à Minneapolis

Retour