USA

Joshua Varize chez AEO Powersports KTM

Image: Niek Kamper

En l’absence de Ty Masterpool – qui avait loupé l’intégralité de la saison de Supercross sur une blessure avant de se blesser de nouveau lors de l’ouverture de l’outdoor à Fox Raceway – l’équipe AEO Powersports KTM a recruté Joshua Varize en tant que remplaçant au sein de la structure, aux côtés de Derek Kelley.

En manque de pilotes la saison passée sur la fin de saison d’outdoor suite aux blessures de Jalek Swoll & Stilez Robertson, l’équipe Rockstar Energy Husqvarna avait recruté Joshua Varize pour disputer les deux dernières épreuves à Hangtown et Fox Raceway. Huitième des deux derniers rounds, Joshua Varize pouvait compter sur le soutien de la part d’Husqvarna en 2022.

Onzième de la saison de Supercross 250 sur la côte Est, Joshua Varize terminait 14ème à Fox Raceway, puis 12ème à Hangtown avant de recevoir un coup de fil de l’équipe AEO Powersports. C’est sous les couleurs de cette même structure que le garçon a évolué pour la première fois ce week-end dans le Colorado; il termine 13ème de l’épreuve (12-14) derrière son nouveau coéquipier, Derek Kelley (14-10).

Joshua Varize chez AEO Powersports KTM
Retour