Justin Brayton blessé à la main

Justin Brayton blessé à la main

Rien ne va plus pour Justin Brayton, mais ça aurait pu être pire … Après les côtes, le pilote Muc Off Honda s’est blessé à la main.

Depuis son surprenant podium à Houston 2, Justin Brayton peine à signer les résultats dont on le sait capable; le vétéran de la catégorie n’a pas intégré le top 10 depuis que les pilotes ont quitté Houston et pour en rajouter à la petite déception, Brayton a loupé deux épreuves sur blessure depuis le début de l’année.

Revenu en piste malgré les douleurs au thorax samedi dernier à Arlington 1 (13e), Justin Brayton s’est blessé à la main lors de sa manche qualificative ce mardi en rencontrant un problème mécanique sur un triple. Vu la chute, le pilote Muc Off Honda s’en sort relativement “bien”, mais ce n’est pas la première fois cette saison que les machines de l’équipe de Yarrive Konsky rendent l’âme sur la piste cette saison; on se souvient notamment de l’énorme chute de Mitchell Oldenburg sur un triple à Indianapolis 2, qui avait par la suite provoqué un capharnaüm au sein de l’AMA.

Dernièrement, Mitchell Harrison n’a pas pu prendre le départ de la finale de Daytona sur un problème mécanique.

Justin Brayton:Voici ce qui s’est passé la nuit dernière. La moto a coupé en l’air et m’a envoyé par-dessus le guidon. Pour l’instant, je n’ai que des blessures mineures à la main, mais je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus.”

Du côté de l’équipe Muc Off Honda, on annonçait une fracture du poignet et d’un doigt pour Justin Brayton. Wait & see.

 

Médias