USA

Hangtown: la pole pour J.Cooper, F.Miot & R.Pape qualifiés

Image: Yamaha Racing

Pas de LCQ pour Florian Miot ce week-end. 38ème des essais qualificatifs 250 la semaine dernière à Fox Raceway, le pilote Par Homes RFX Husqvarna se qualifie directement pour les manches d’Hangtown ce samedi, avec le 28ème temps. Romain Pape signe le 30ème temps des qualifications, comme le week-end passé, et devance d’ailleurs Gared Steinke et sa 125 Husqvarna.

C’est Justin Cooper qui signe la pole ce samedi, avec une seconde pleine d’avance sur le double vainqueur de l’ouverture de l’outdoor, Jett Lawrence. Reste à voir si le pilote Star Racing Yamaha sera en mesure de tenir la cadence pendant les manches ce samedi. Hunter Lawrence signe le troisième temps chrono devant Michael Mosiman et RJ Hampshire.

On retrouve Levi Kitchen, Jo Shimoda, Seth Hammaker, Derek Drake et Pierce Brown dans le top 10 des chronos d’Hangtown; un top 10 qui se tient en 3.4 secondes. Ils étaient 63 à tenter la qualification pour cette seconde épreuve, on retrouvera donc 27 pilotes derrière la grille de la LCQ, lors de laquelle les 4 dernières places qualificatives seront à prendre.

Hangtown: la pole pour J.Cooper, F.Miot & R.Pape qualifiés

Retour