Orlando 2: la pole pour Jason Anderson & Justin Cooper

Orlando 2: la pole pour Jason Anderson & Justin Cooper

Justin Cooper a été le pilote le plus rapide lors de chaque séance 250 ce samedi à Orlando 2 malgré les douleurs au pied, fracturé cette intersaison. Le pilote Star Racing Yamaha devance le rookie Seth Hammaker qui domine le groupe B lors des essais; Jeremy Martin signe le troisième temps chrono devant Jordon Smith et Hunter Lawrence.

On retrouve Cameron McAdoo, Stilez Robertson, Alex Martin, Jalek Swoll et Garrett Marchbanks dans le top 10 des essais.

17ème temps pour l’Allemand Dominique Thury sur la 250YZF du ClubMX devant le rookie Jarrett Frye. 24ème temps pour Cédric Soubeyras et 28ème temps pour Calvin Fonvieille; les deux Français se qualifient pour le programme de la soirée.

Ty Masterpool passe à un cheveu de la non-qualification avec le 39ème chrono; son frère Jake signe le 35ème temps.

Du côté des 450, Jason Anderson signe sa première pole de saison en catégorie 450 à Orlando 2 dans le dernier tour de la seconde séance. Le pilote Rockstar Energy Husqvarna devance Cooper Webb, Dylan Ferrandis, Ken Roczen et Eli Tomac.

On retrouve Adam Cianciarulo, Marvin Musquin, Benny Bloss, Zach Osborne et Marvin Davalos dans le top 10.

Mitchell Oldenburg se qualifie pour sa première sortie sur la 450 avec le 20ème temps. 22ème temps pour Max Anstie devant Tyler Bowers. 38ème des essais, Kevin Moranz se qualifie pour le programme du soir devant Ludovic Macler et Vann Martin.

Médias