• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
jeudi 25 juin 2026
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Orlando 2: Max Anstie IN, Chase Sexton OUT

Kévin Frelaud Par Kévin Frelaud
17 février 2021
dans USA
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

Orlando 2: Max Anstie IN, Chase Sexton OUT

Vous avez assez attendu, c’est – enfin – l’heure de vérité. Oui ! Max Anstie fera bien ses débuts en Supercross US – catégorie reine – ce weekend à l’occasion du Supercross d’Orlando 2, huitième épreuve de la saison 2021.

Après une blessure au talon en 2020 – qui l’avait écarté des tracés pendant de nombreux mois – Max Anstie s’était blessé au dos à l’entraînement à quelques jours de l’ouverture de la saison 2021 à Houston. Quatre semaines plus tard, le garçon est fin prêt a en découvre et vient d’arriver à Orlando.

Ce samedi, le Britannique se mesurera aux meilleurs pilotes de la discipline pour la première fois en catégorie reine, après plus de 9 ans passés en mondial MXGP. Il retrouvera ses coéquipiers Adam Enticknap et Brandon Hartranft derrière la grille de départ au guidon de la 450RM-Z préparée par HEP Suzuki.

S’il a déjà repris l’entraînement et qu’il était ce mardi en Floride chez James Stewart (en compagnie de Malcolm Stewart et Adam Cianciarulo), Chase Sexton fait l’impasse sur Orlando 2 et reviendra en piste pour Daytona. Quatre semaines après s’être blessé à l’épaule à Houston 2, Chase Sexton compte bien profiter des deux semaines de break entre Orlando 2 et Daytona pour revenir à 120%. Un pilote qui pourrait s’avérer d’une grande aide pour le leader du championnat Ken Roczen s’il parvient à s’intercaler entre son coéquipier et ses principaux concurrents …

Honda HRC: « Chase Sexton, de l’équipe Honda HRC, continue de soigner son épaule blessée lors de sa chute à Houston 2 et ne participera pas à la dernière épreuve à Orlando ce week-end, mais il se sent mieux, est remonté sur la moto et reviendra à Daytona ! »

@Michael Antonovich

https://www.instagram.com/p/CLZ0Gc7g7L0/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/CLX3piPA0wT/

 

Publicité

En savoir plus

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

24 juin 2026
Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

24 juin 2026
Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

23 juin 2026
High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

23 juin 2026
Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

22 juin 2026
Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

22 juin 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

Hangtown: des nouvelles de Justin Cooper

Hangtown: des nouvelles de Justin Cooper

11 juin 2026

Justin Cooper a été victime d’une mauvaise chute lors de la deuxième manche 450 à Hangtown samedi dernier, dont il...

Pro Motocross: Eli Tomac forfait jusqu’à nouvel ordre

Pro Motocross: Eli Tomac forfait jusqu’à nouvel ordre

3 juin 2026

Eli Tomac ne reviendra pas de sitôt sur l’outdoor US. D’ailleurs, aucune date de retour n’a pour l’heure été communiquée...

Nat.250: Trois sur trois pour Nicolas Duhamel à St Aignan le Jaillard

Nat.250: Trois sur trois pour Nicolas Duhamel à St Aignan le Jaillard

4 juin 2026

Nicolas Duhamel reste intouchable et impose son tempo sur la Coupe de France National 250. Le pilote Triumph a remporté...

MXDN: Hunter Lawrence & la réclamation de l’équipe Américaine

2026: vers un Motocross des Nations sans Jett et Hunter Lawrence ?

2 juin 2026

Le Motocross des Nations 2026 devra-t-il se dérouler sans les doubles tenants du titre Jett et Hunter Lawrence ? C’est...

Dylan Ferrandis signe le premier top 5 de Ducati aux Etats-Unis

Dylan Ferrandis signe le premier top 5 de Ducati aux Etats-Unis

9 juin 2026

Le projet motocross de Ducati a franchi une nouvelle étape importante ce week-end à Hangtown, à l'occasion de la deuxième...

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ? Inscription

Créer un compte

S'inscrire avec Google
OU

Complétez le formulaire pour vous inscrire

Veuillez remplir tous les champs Connexion

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr