USA

Seth Hammaker blessé à l’entraînement


Pas d’Austin Forkner, pas de Jett Reynolds, et plus de Seth Hammaker. Comme une vieille habitude pour Mitch Payton …

À deux semaines de l’ouverture du Supercross 250 sur la côte Est – à Houston – le pilote Pro Circuit Kawasaki Seth Hammaker s’est fracturé l’avant-bras/ le poignet à l’entraînement et se voit déjà sur la touche pour le début de la saison de Supercross.

Le communiqué de presse qui va bien: Seth Hammaker va louper la première épreuve du championnat de Supercross 250 sur la côte Est, qui se tiendra à Houston – au Texas – le 4 février prochain après une blessure au poignet survenue lors d’une chute à l’entraînement. Seth Hammaker était prêt à se battre pour le championnat quand cette chute durant son entraînement l’a vu se blesser au poignet. Seth Hammaker a consulté des médecins et il a été déterminé que sa blessure allait l’obliger à louper les premières épreuves du championnat 250 Est.

Nommé rookie de l’année en 2021, Seth Hammaker a décroché deux podiums consécutifs au début de la saison de Supercross 250 sur la côte Ouest en 2022, en plus de 8 top 10 de journée lors du championnat outdoor. Le pilote Kawasaki Pro Circuit a profité de cet élan pour réaliser une intersaison productive, avant ce revers qui verra son début de saison retardé, mais également ses objectifs de victoires.

Seth Hammaker: “Bien sûr que c’est très frustrant de se blesser avant le début de saison. Mon intersaison se passait vraiment bien et je sentais que ma vitesse et ma condition physique étaient au point pour jouer la gagne. Cette blessure va me mettre sur la touche pendant un temps, mais je me concentre à 100% sur mon retour en piste afin de rouler, de nouveau, au plus haut niveau”.

Austin Forkner remplacé par Carson Mumford sur la côte Ouest, rien n’indique si Seth Hammaker sera remplacé sur la côte Est à cette heure. Jo Shimoda sera probablement le seul représentant Pro Circuit Kawasaki à Houston, à moins que …

Seth Hammaker blessé à l’entraînement
Retour