USA

Stilez Robertson signe chez Star Racing Yamaha

Quelques jours après l’annonce de son départ du team Rockstar Energy Husqvarna, Stilez Robertson officialise ses nouveaux plans pour la saison 2023, avec l’équipe Star Racing Yamaha.

Stilez Robertson a débarqué chez les pro’s en 2020 après avoir décroché une paire de titres chez les amateurs du côté de Loretta Lynn’s en plus de s’être vu décerné le Nicky Hayden Horizon Award, récompensant le meilleur pilote amateur de l’année.

En dépit de débuts tumultueux au niveau professionnel, et de blessures qui le tiendront écarté des terrains – au cumul – l’équivalent d’une saison complète, le garçon de 20 ans a eu l’opportunité de montrer son potentiel en piste. Second du SX de Daytona en 2021 et 2022, Stilez Robertson a signé son premier podium sur l’outdoor cette saison à Red Bud.

2023, nouvelle saison, nouvelles couleurs pour Stilez Robertson.

Jensen Hendler – Team Manager: « Nous sommes heureux d’accueillir Stilez Robertson au sein de notre équipe. Il est jeune et a beaucoup de talent, nous voyons en lui beaucoup de potentiel et nous avons hâte de voir ce qu’il sera en mesure de faire la saison prochaine. »

Stilez Robertson: « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Monster Energy Yamaha. J’ai hâte de travailler avec l’équipe, et je vais me concentrer sur le fait de ramener des résultats pour eux comme pour moi. L’histoire de l’équipe parle d’elle-même et je suis honoré d’en faire partie. »

Stilez Robertson signe chez Star Racing Yamaha
Retour
error: Uh, Oh !?!