Yago Martinez rejoint VRT KTM

Yago Martinez rejoint VRT KTM

Ils ne seront pas deux, mais trois pilotes VRT KTM Nordpesca Holland derrière les grilles de départ du championnat d’Europe 250 cette saison. David Braceras retrouve du sang neuf sous l’auvent de la structure Française avec la récente addition d’Axel Louis mais les signatures ne se sont pas arrêtées en si bon chemin.

Deux Espagnols, et un Français…

Suite à sa lourde chute sur une manche du championnat Espagnol disputée à Calatayud à l’intersaison, Eddie Jay Wade se voit contraint de faire un trait sur sa saison 2021; le pilote Britannique se concentre désormais pour un retour en 2022 et de fait, une moto se libère au sein de la structure VRT KTM, et c’est Yago Martinez -20 ans – qui récupère ce dernier.

Dauphin de Ruben Fernandez sur le championnat Espagnol cette saison, Yago Martinez a terminé vice-champion d’Espagne en catégorie MX2 cette année et fera ses débuts en championnat d’Europe 250 dès ce weekend du côté de Matterley Basin aux côtés de son compatriote David Braceras, vice-champion d’Europe 125 la saison passée.

Axel Louis fera de son côté sa troisième saison dans la catégorie, après deux années d’apprentissage avec l’équipe Honda 114 Motorsports. Blessée au pied à l’intersaison, la nouvelle recrue de l’équipe VRT KTM compte bien monter en puissance au fur et à mesure de la saison, motivé à bloc après avoir signé son premier top 10 de manche en Espagne la saison passée.

Le team au complet vous donne rendez-vous en Angleterre ce 26 juin pour la première épreuve de la saison.

Médias