Zach Osborne OUT pour Arlington

Zach Osborne OUT pour Arlington

Après avoir manqué Daytona, l’officiel Rockstar Energy Husqvarna jette l’éponge pour les trois prochaines épreuves d’Arlington.

Blessé au dos à l’entraînement juste avant le Supercross Orlando 2, Zach Osborne a décidé de prendre quelques semaines supplémentaires pour se remettre sur pied et ne fera son retour en piste qu’à partir d’Atlanta, au mieux.

Auteur d’un podium à Orlando 1 (3ème) plus tôt dans la saison, Zach Osborne dégringole au classement provisoire après une première absence à Daytona et se voit relégué en 8ème position; mais la descente dans le tableau va malheureusement continuer. Le pilote Rockstar Energy Husqvarna ne fera pas son retour en piste avant les épreuves d’Atlanta, d’ici un mois.

Après Arlington 3 – épreuve qui se disputera le 20 mars – les pilotes observeront 3 semaines de pause avant de prendre la direction d’Atlanta le 10 avril. Il faudra se montrer patient …

Zach Osborne: “Je suis déçu de dire que je ne serai pas présent sur les épreuves d’Arlington, mais j’ai une date de retour provisoire et je pense que je serai de retour pour la première épreuve d’Atlanta. Je fais de gros progrès dans la bonne direction et j’ai hâte de retrouver mon équipe et mes coéquipiers. De tout cœur avec les gars pour les trois courses de la semaine à venir !”

En 250, toujours pas de retour de Jeremy Martin alors que Joey Crown, Martin Castelo, Dilan Schwartz et Bryton Carroll rejoignent la liste des blessés après Daytona. Sur une note plus positive, Justin Brayton fait son retour à Arlington.

Médias