Alex Martin blessé à Thunder Valley

Alex Martin blessé à Thunder Valley

Alex Martin passe totalement au travers de sa saison 2021. Le pilote – qui évolue pour la structure Manluk/Rock River /Merge Racing Yamaha suite à la fermeture de l’équipe JGR Suzuki – n’a pas arrêté de finir au sol cette saison; Alex Martin n’a terminé qu’une fois dans le top 10 depuis Janvier, et n’a participé qu’à 4 épreuves.

Victime d’une commotion cérébrale dès la première épreuve du championnat de Supercross 250 – côte Ouest – Alex Martin avait fait son retour en piste 2 semaines plus tard pour terminer 7ème à Daytona, puis 14ème à Arlington, avant de se blesser au poignet dès les essais de la troisième épreuve; une nouvelle blessure qui lui valait de mettre un terme à sa saison de Supercross.

Transparent à Fox Raceway (19-16 pour la 18ème place de la journée) après avoir connu de nombreuses galères, Alex Martin – qu’on connaît plus à l’aise en Motocross – a loupé son ouverture de son championnat outdoor et s’est finalement blessé au bras lors des essais de Thunder Valley, sur une lourde chute. Ejecté de sa moto, Alex Martin s’est explosé le radius et l’ulna; de belles fractures bien nettes qui mettent un terme à sa saison d’outdoor. Le pilote Manluk / Merge / Rock River Yamaha est déjà passé sur la table d’opération.

Une saison 2021 à oublier pour Alex Martin alors que de son côté, Jeremy Martin s’est de nouveau abimé le poignet et l’épaule en seconde manche à Thunder Valley.

Médias