USA

Dylan Ferrandis forfait pour Indianapolis

Dylan Ferrandis forfait pour Indianapolis

Ne cherchez pas Dylan Ferrandis à Indianapolis ce week-end; le pilote Français est contraint de jeter l’éponge pour la onzième épreuve du championnat de Supercross US après s’être blessé au poignet à Detroit samedi dernier. Voilà qui n’arrangera pas les affaires du pilote Français, 8ème du championnat à l’heure actuelle, à 32 points du top 5 et d’un certain Cooper Webb.

On espère donc retrouver notre pilote tricolore en pleine forme à l’occasion du Supercross de Seattle le 26 Mars prochain – 12ème épreuve de la saison. On retrouvera alors les pilotes 250 de la côte Ouest. Ce samedi soir, Marvin Musquin sera le seul pilote Français présent en piste – toutes catégories confondues – à Indianapolis.

Dylan Ferrandis: “Malheureusement, je ne pourrai pas m’aligner derrière les grilles à Indianapolis ce week-end, lors de la finale de Détroit, j’ai pris une ornière profonde sur le on-off et je me suis mis trop court en atterrissant sur la roue avant. Je ne suis pas tombé mais mon poignet droit a encaissé tout l’impact et j’ai dû abandonner la course, le diagnostic montre que rien n’est cassé et que c’est juste une contusion osseuse – heureusement – mais la douleur ne me permettra pas de rouler au niveau auquel je suis censé rouler. La première partie de la saison a été difficile jusqu’à présent et je suis très frustré de ne pas avoir été en mesure de montrer ce dont je suis capable, mais ça fait partie du sport, je suis heureux d’avoir une bonne équipe et des gens autour de moi pour me soutenir dans cette période difficile.”

Retour