Fracture de la main pour Pierce Brown

Fracture de la main pour Pierce Brown

À peine de retour, et déjà sur la touche.

Blessé au genou (ligaments croisés) à l’intersaison, Pierce Brown faisait partie des grands absents à Orlando 2 pour l’ouverture de la saison sur la côte Ouest, catégorie 250. Finalement, le pilote Troy Lee Designs GasGas faisait son retour en piste à Daytona, 6 mois après sa dernière apparition en compétition du côté de Redbud, en 2020.

Un retour par la grande porte puisque malgré son manque de préparation hivernale, Pierce Brown signait son premier podium de carrière en terminant troisième de la finale derrière Cameron McAdoo et Stilez Robertson à Daytona.

Malheureusement, l’équipe Troy Lee Designs GasGas n’avait pas de pilote derrière la grille de départ en catégorie 250 du côté d’Arlington. Avec une main fracturé lors des essais libres, Pierce Brown a été contraint de jeter l’éponge pour la soirée, après avoir signé le 10eme temps des essais chronométrés.

Aucune date de retour n’a encore été communiquée par l’équipe, alors que les deux prochaines épreuves s’enchaînent ce mardi (Arlington 2) et samedi prochain (Arlington 3). Les pilotes observeront 3 semaines de pause par la suite, de quoi se refaire une santé avant d’attaquer les dernières épreuves de la saison …

Médias