Indianapolis 1 – Lawrence & Tomac aux chronos

Indianapolis 1 – Lawrence & Tomac aux chronos

Jett Lawrence vient contrarier les plans des deux pilotes Star Racing Yamaha Christian Craig et Colt Nichols lors des qualifications chronos d’Indianapolis (1). Le pilote Honda HRC signe le meilleur temps et devance Christian Craig, Michael Mosiman, Colt Nichols et Jo Shimoda.

Nouveau chrono dans le top 10 pour Thomas Do alors qu’on note une blessure pour Maximus Vohland victime d’une chute dans les whoops. Le drapeau rouge sera sorti pour permettre à l’équipe médical d’évacuer le pilote Red Bull KTM de la piste; on vous donnera des nouvelles du rookie en temps voulu.

Du côté des 450, Eli Tomac signe sa seconde pole de la saison à Indianapolis alors que le top 14 se tient de nouveau en une seconde; la couleur pour le programme de la soirée est annoncée.

Marvin Musquin signe le second temps devant Zach Osborne, Adam Cianciarulo et Ken Roczen. C’est le 9ème temps pour Dylan Ferrandis devant Cooper Webb. 14ème chrono pour Justin Barcia.

Dean Wilson – blessé à l’entraînement ce mercredi – tente de rouler lors des essais mais jette l’éponge pour ce samedi lors de la première séance.

Médias