USA

Jalek Swoll blessé à l’entraînement


Seth Hammaker, Jo Shimoda, Jalek Swoll … Voilà déjà trois pilotes factory – qui devaient évoluer sur la côte Est – sur la touche alors que leur saison n’a pas encore débuté. À ce rythme là, on aurait probablement plus vite fait de dresser la liste des pilotes encore entiers.

Après Malcolm Stewart hier, Rockstar Energy Husqvarna vient d’annoncer la blessure de leur pilote 250, Jalek Swoll, à l’entraînement en Floride. Le garçon s’est fracturé le bras et vient de passer sur le billard ce samedi pour se faire soigner; en voilà un autre qui manquera à l’appel à Houston le week-end prochain. Aucune date de retour en piste n’est pour l’heure envisagée.

Des quatre pilotes signés pour la saison 2023, il ne reste donc plus que RJ Hampsire et Christian Craig chez Husqvarna. Le premier cité est actuellement second du championnat 250 sur la côte Ouest, tandis que Christian Craig pointe 11ème en catégorie reine. Husqvarna n’a plus de représentant 250 pour la côte Est, tout comme Pro Circuit Kawasaki.

Jalek Swoll blessé à l’entraînement
Retour