Malcolm Stewart à Fox Raceway

Malcolm Stewart à Fox Raceway

Voir Malcolm Stewart en séance de testing outdoor du côté de Fox Raceway pendant le break alimente encore plus les récentes rumeurs d’un possible retour de Mookie sur le championnat de Motocross US. Pilote aux contrats “Supercross Only” ces dernières saisons, Malcolm Stewart n’a plus pris place derrière les grilles de l’outdoor US depuis Juillet 2014; 7 ans déjà.

Signé chez Star Racing Yamaha pour la saison de Supercross 2021, Malcolm Stewart bénéficiera t-il d’une rallonge de contrat de quelques mois pour l’outdoor ? Après tout, why not !

Quoi qu’il en soit, le garçon est allé se “dégourdir les jambes” à Fox Raceway pour prendre l’air et changer de discipline; Malcolm n’exclut pas la possibilité de prendre part à l’outdoor et essayerait même de faire en sorte que le deal fonctionne, si l’on en juge par sa récente vidéo mise en ligne sur Youtube. “Même si mon contrat avec l’équipe Monster Energy/Star Racing/Yamaha ne concerne que le Supercross, j‘espère qu’on pourra trouver un arrangement pour que je puisse rouler cet été”. 

Un Malcolm Stewart qui ferait l’impasse sur les parties de pêche d’été pour revenir sur l’outdoor; à peine croyable. Alors, viendra, viendra pas ? Les paris sont ouverts.

Médias