USA

Nick Schmidt remplace Justin Hill chez PRMX Kawasaki

Nick Schmidt remplace Justin Hill chez PRMX Kawasaki

Justin Hill sur la touche – blessé à l’épaule – l’équipe PRMX Kawasaki a finalement désigné un pilote remplaçant, Nick Schmidt, et ce dernier vient de faire ses débuts avec l’équipe ce weekend à Oakland.

Engagé avec le team Allsouth à Anaheim 1, la soirée de Nick Schmidt s’était rapidement arrêtée lors de la LCQ 450. Ce dernier a délaissé sa 450FC pour la 450KXF de l’équipe PRMX ce weekend. Schmidt s’est qualifié avec le 29ème temps des essais à Oakland, a terminé 17ème de sa heat et 15ème de la LCQ, et a observé la finale depuis les gradins.

Nick Schmidt ne s’est plus qualifié pour une finale de Supercross US – catégorie reine – depuis le Supercross de Seattle, en avril 2018. Son meilleur résultat de carrière, une treizième place à Houston, en 2014.

En 250, Brandon Ray – qui évolue sur la côte Ouest pour l’équipe PRM – s’est qualifié pour son premier night show ce samedi puisque 42ème des essais à Anaheim 1, le rookie avait loupé la qualification pour une demi-seconde. 34ème des qualifications à Oakland, 15ème de sa heat et 11ème de la LCQ 250, Brandon Ray n’a pas décroché son ticket pour sa première finale de carrière et de fait, aucun pilote PRMX Kawasaki n’était en finale 250 ou 450 ce weekend.

Du côté du team PRMX, on se garde bien de communiquer sur Justin Hill; les commentaires mentionnant ce dernier sur les réseaux sociaux de l’équipe sont supprimés à tour de  bras.

https://www.instagram.com/p/CYwn6fCpGBI/

Retour