USA

Ryan Breece intègre l’équipe TPJ Racing

Ryan Breece intègre l’équipe TPJ Racing

Après un an d’absence, Ryan Breece (champion de Supercross Allemand en 2020) a fait son retour sur le Supercross US à Anaheim 1 à l’occasion de l’ouverture de la saison 2022. Qualifié avec le 25ème temps, 10ème de sa manche qualificative derrière Dean Wilson – et premier non qualifié – le pilote privé est passé par la case LCQ lors de laquelle il s’est battu avec Joan Cros pour décrocher son ticket pour la finale.

Quatrième de cette manche de la dernière chance et qualifié pour la finale, Ryan Breece a laissé éclater sa joie sans manquer de la partager avec les fans. Parti dans les derniers en finale, Ryan Breece terminera 22ème de l’ouverture de la saison; plus qu’heureux de se qualifier pour la première finale de la saison après un an passé loin des circuits.

Prochain objectif pour Breece, améliorer son meilleur résultat lors d’une finale de Supercross US, catégorie reine. À trois reprises, Ryan Breece décrochait une 14ème place (2 en 2019, et 1 en 2020). Intégrer le top 15 ne sera pas une mince affaire, mais le pilote originaire de l’Idaho peut désormais compter sur le soutien de l’équipe TPJ Racing, qui l’intègre à ses effectifs pour le reste de la saison 2022. L’équipe, bien connue pour son soutien apporté aux pilotes privés, fait également évoluer Colby Copp, Austin Cozadd et Max Sanford cette saison.

Retour